Mieux communiquer pour mieux manager (Diriger, animer et motiver une équipe par l’implication et une bonne communication).
Développer la performance de ses (...)
Consultante, Docteur en Analyse de Discours, Spécialiste de la Communication Verbale et Non Verbale et des différences culturelles, Cinthya Arenas a mis en place des mécanismes de discours basés sur ses recherches pluridisciplinaires développées au cours de ses recherches, notamment au sein du CNRS.
Nos formateurs sont également tous spécialistes dans leur domaine. Les formations proposées sont centrées sur l’individu et ses différences dans un but de progression, de performance ou de perfectionnement.
Ces formations peuvent être dispensées sur un, deux ou trois jours, en fonction de ce qui aura été diagnostiqué et en fonction de ce que nos clients souhaitent.
Outre des apports théoriques ciblés, la méthode utilisée est active et participative, basée notamment sur les principes de l’Analyse de Discours. Chaque journée comporte des exercices pratiques adaptés au groupe et orientés sur le traitement des difficultés de chacun.
Mieux communiquer pour mieux manager (Diriger, animer et motiver une équipe par l’implication et une bonne communication).
Développer la performance de ses (...)
Formations adaptées au recruteur :
Former des équipes en fonction des modes de communication de chacun et en les sensibilisant à cela.
Analyser la (...)
Travail sur l’accueil et la découverte du client.
Éviter le conflit, gérer l’incivilité.
Faire un diagnostic de son point de vente et mettre des actions en place. (...)
Prendre conscience des différences culturelles.
Faire des différences culturelles une force au sein de l’entreprise.
Travailler avec des personnes de culture (...)
Maîtriser la langue et la culture française.
Remise à niveau en langue française.
La communication orale face à la communication écrite.
Les écrits (...)
Formation d’élus.
Accueil et Gestion des conflits et incivilités en milieu hospitalier.
Travailler auprès de la personne âgée (modules pluridisciplinaires). (...)
L’accueil du public et la gestion des incivilités.
Affirmation de soi dans le milieu professionnel.
La prise de parole en public : plusieurs volets au choix (...)